Nous écouter

DAB+, box TV, applications… Il y a de nombreuses manières d’écouter La Fabrik en Suisse et à l’étranger. Et bien entendu, vous pouvez nous écouter directement sur notre site internet.

DAB+

La Fabrik est disponible en DAB+ (radio numérique) dans les cantons de Genève et Vaud (agglomération de Lausanne, la Côte, Gros de Vaud et une partie du Nord Vaudois) et dans le Bas-Valais, ainsi que dans les régions frontalières (Haute-Savoie, Pays de Gex).

L’écoute du DAB+ nécessite un récepteur adapté, disponible partout dans le commerce à partir d’une trentaine de francs. Les autoradios équipant les véhicules récents sont équipés nativement de la technologie et des adaptateurs sont en vente pour les modèles plus anciens. Grâce au DAB+, vous bénéficiez d’une qualité d’écoute supérieure à la FM, sans interférences et avec des services supplémentaires.

        

Carte de réception indicative. En rouge: réception assurée en intérieur; en jaune: réception assurée en extérieur. Source: Digris AG

BOX TV

Depuis novembre 2016, La Fabrik est disponible sur les box Swisscom TV 2.0.

La Fabrik est également disponible sur l’offre de Citycable dans l’agglomération lausannoise.

D’autres services reprendront La Fabrik dans les prochains mois. Nous vous tiendrons informés des nouveautés.

WEB & APPS

Les principales applications radio vous permettent d’écouter La Fabrik partout dans le monde. On vous conseille TuneIn, disponible sur Android, iOS et Windows Phone, mais plusieurs autres possibilités existent.

Si vous êtes utilisateur régulier d’une autre app radio sur laquelle vous ne nous trouveriez pas, envoyez-nous un mail et nous y remédierons.

La Fabrik est diffusée sans publicité. Si vous en entendez durant votre expérience d’écoute sur l’une des plateformes web ou applications qui nous reprennent, nous n’en sommes pas responsables.

Top