Mondes Imaginaire #16: ça va cramer !

dragons

Gare à la brûlure ! Si vous osez franchir les portes de l’émission de ce mois vous vous retrouverez face à déluge de feu et de glace. Mais pas que, il y aura aussi les Griffes et les Crocs à l’actualité (timecode: 1’08).

Après, tout le monde ne peut pas trouver dragons à son pied, ce qui sera le cas pour Bitterwood mais pas à cause des grosses bébêtes… (timecode:16’05).

Si cela ne vous as pas convaincu, vous pouvez toujours enrager devant l’incompétence des réalisateurs avec Eragon (timecode: 26’25).

Vous pouvez aussi partir à l’exploration des greniers et (re)découvrir la Ballade de Pern (timecode: 34’55) et chevaucher à leur côté.

Ou bien vous assoir gentiment et prendre de quoi écrire pour la prise de note. Vous aurez le choix entre la dissection et la découverte de l’anatomie draconique avec les Mémoires de Lady Trent et son Histoire Naturelle des Dragons (timecode: 47’00) ou devenir un vrai petit Sherlock en vous joignant aux enquêtes des Ombres de Wielstadt (timecode: 51’37).

Cependant, la team de Mondes Imaginaires s’est rendu compte qu’il y avait encore quelques incontournables dont nous n’arriverions pas à vous parler, c’est pour cela qu’on les a mentionnés dans « Ces trucs dont on a pas le temps de vous parler » (timecode: 55’10).

Nous espérons qu’avec tout ce panel vous êtes au point ou plutôt à point et surtout que vous survivrez pour être dans le thème de notre prochaine émission…

 

 

 

 

 

Authors

Related posts

Top