La radio

 La Fabrik est un nouveau média destiné à un public connecté et curieux, qui accompagne le quotidien des romands et leur offre un regard neuf sur ce qui fait leur région. Elle permet aux habitants de cet espace d’être acteurs de ce qui s’y produit et s’y développe, et pas uniquement spectateurs.

Elle ouvre son antenne à tous ceux qui font vivre et avancer la Romandie et leur offre un espace de partage pour donner l’envie de la découverte.

Radio au ton léger, volontiers décalé, La Fabrik est un laboratoire d’idées privilégiant les formats innovants. Elle enrichit l’esprit tout en divertissant et en offrant une programmation musicale variée réservant une part non négligeable aux artistes suisses. L’objectif à moyen terme, bientôt atteint, est de proposer en tout temps un tiers de musique helvétique.

LA RADIO PARTICIPATIVE

Radio La Fabrik accompagne les romands et leur parle de ce qui les intéresse vraiment. Pour ce faire, nous ne nous entourons pas uniquement de professionnels du journalisme, mais laissons la parole à tous ceux qui font la région, qui la font vivre, avancer, bouger, danser, travailler ou réfléchir.

Spécialiste d’un sujet? Envie de partager une passion ou des causes importantes? Jamais fait de radio mais attiré par le média? N’hésitez pas à nous laisser un message, nous sommes en permanence en recherche de nouveaux contributeurs motivés, à qui nous offrons une formation personnalisée pour être en mesure à terme de gérer une émission seul.

COMMENT NOUS ÉCOUTER?

Toutes les informations pour nous écouter en DAB+ dans le bassin lémanique et en Valais, sur Swisscom TV ou en ligne sont disponibles sur la page « Nous écouter ».

Top