La saison 4 démarre, découvrez les nouveautés!

grille-2017

Cette fois c’est parti: Ce lundi 11 septembre, La Fabrik lance sa 4e saison. Nouveaux programmes, nouveaux horaires, nouvelles têtes… Découvrez pendant tout le mois de septembre ce qui a changé sur votre radio.

Lundi heure de pointe: Nos programmes courts se rassemblent

 Vos programmes courts préférés continuent. Si vous aimiez La Minute littéraire, Curiosités, La Fabrik Poétik, Givre d’été ou Nos Anciens mais aviez du mal à retrouver leur créneau horaire, bonne nouvelle: Tous ces contenus sont désormais regroupés dans une heure pensée comme un magazine, le lundi de 18h à 19h.

Lundi heure de pointe, c’est votre nouveau rendez-vous, qui accueille aussi un nouveau format, Cartographie intime, qui proposera à ses invités de présenter un lieu qui leur tient à coeur à travers la Suisse romande.

Pré-soirée avec nos DJs résidents, tous les jeudis et vendredis

 Plus de simplicité aussi pour nos DJ, maintenant regroupés les jeudi et vendredi soir.

Le jeudi de 21h à 23h retrouvez nos habitués en alternance, avec Construct par Blaise Deville et le Cenacle, et découvrez nos petits nouveaux, PferdFluss. Deux fois par mois, Robb Noise prendra également possession de la case 23h-minuit avec le retour de Techhouse.

Rassurez-vous on ne les a pas oubliés, Les Collaborateurs changent de soir et s’installent de leur côté tous les vendredi de 21h à 22h. Deux fois par mois, ils seront suivis à 22h par une heure de musiques du monde avec le retour de Radio Masala et un nouveau mix, Est-ce qu’on peut aller? 

Les émissions de vos débuts de soirées

 Mondes imaginaires déménage: L’émission mensuelle de SF et fantastique s’installe le lundi à 20h dès la fin du mois. Le mardi, nos amis de Radio Django vous proposeront toujours leur Grand Direct en hebdo de 18h à 19h15, alors que Crépidules prendra le relai un mardi sur 3 à 20h pour une heure de discussion autour du féminisme.

Début octobre, Azimut sera de retour le mercredi à 19h pour sa 12e saison de défrichage de l’actu musicale romande, dans une nouvelle formule et avec de nouvelles voix. Le jeudi, Brian et James, accompagnés d’une nouvelle recrue, vous parleront toujours métal à 19h dans Zirconium. Deux nouveautés pour compléter: Groove’n’Sun, votre émission hip hop un jeudi par mois à 20h, et Calm Class le dimanche de 20h à 22h qui vous proposera une playlist détente pour bien finir la semaine.

Les rendez-vous spéciaux

 Lundi 11 septembre, on repart avec des habitués de l’antenne dès 8h du matin: L’Astuce de la porte en bois est de retour pour sa 2e saison, toujours un lundi par mois, toujours avec l’équipe d’impro.ch, mais maintenant pendant 1h. Et ce samedi à 14h puis une fois par mois, retrouvez Gilles Decorvet pour votre dose de contes dans Il était une fois.

Et bien entendu, toute l’année vous pourrez découvrir des contenus spéciaux, des couvertures d’événements et des concerts en live, et toujours profiter de nos 3 tranches de musique non-stop, avec toujours autant de découvertes et de nouveautés.

La Fabrik saison 4, c’est parti. Bonne écoute et n’hésitez pas à nous faire vos retours!

Authors
Top