Fêtez la fin de l’année au Festival La Teuf

Flyer LTSA_2016_8xA6_CMJN

Cette année encore en partenariat avec La Fabrik, la 11ème édition du Festival francophone La Teuf se tiendra du 28 au 31 décembre 2016 sur le Bateau Genève. Une pré-soirée au Bouffon de la Taverne ouvrira les festivités ce vendredi 23 décembre.

Réunissant chaque année les amateurs de musique entre Noël et Nouvel An, La Teuf part d’un constat d’absence d’offres culturelle à cette période, alors que les gens sont en recherche de convivialité. Le festival proposera comme à son habitude de nombreux concerts à prix abordables, incluant 50% d’artistes genevois. Raclettes, bières et vins genevois seront en vente sur le bateau à des tarifs également accessibles, avec, nouveauté cette année, la possibilité de payer en Lémans durant les 4 soirées sur le Bateau.

Poursuivant également un objectif social en partenariat avec l’Association pour le Bateau Genève, qui accueille tout au long de l’année des personnes en situation précaire, le festival est organisé par un comité bénévole, cherchant à faire la part belle aux musiciens genevois et francophones. Du rock à la chanson, en passant par le jazz et le rap, La Teuf propose une programmation éclectique qui a fait la réputation de ses soirées.

Programme

Le festival commencera le 23 décembre par une pré-soirée au Bouffon en mode résolument festif, avec les déjantés locaux Gros Oiseau, suivis du rock décalé de Gontard.

Les soirées au Bateau Genève du 28, 29 et 30 décembre seront ouvertes par les Vaudois Les Fils du Facteur. Ils seront suivis mercredi 28 par les écrits poignants et le rock torturé de la genevoise Berty et de Jérémie Bossone, Coup de Cœur de l’Académie Charles Cros.

Le 29 décembreImbert Imbert, agressera la sagesse et fera danser les mots, Leo Walden l’imitera en troquant les contrebasses contre un son plus électrique mettant en valeur ses textes revendicateurs.

Le 30 décembre, rires, poésie et émotions sont au menu de cet avant réveillon avec Ostap et Danny Buckton Trio. Dès minuit, Dj Suisa et DJ La Teuf feront danser les festivaliers.

Le 31 décembre, c’est avec son habituelle formule menu gourmand et concerts à 75 CHF que La Teuf achèvera l’année, en compagnie d’Ernest et son univers cabaret-fantastique, l’énergie débordante de Kaceo, le soin étant laissé à DJ Rofar & Ed Woodshoes de finir la nuit par un set Discocowboy.

Informations complètes et réservations sur lateuf.net

La Fabrik sera présente lors de la soirée du 29 au Bateau Genève pour une émission spéciale dès 19h30. Et retrouvez le festival sur notre antenne durant toute cette fin d’année avec des contenus spéciaux!

 

Authors

Related posts

Top