La playlist de la semaine – 22 mai 2018

La playlist du lundi qui revient un mardi, c’est la magie des jours fériés. Cette semaine on vous propose neuf nouveautés, à commencer par le retour des Black Eyed Peas qui confirment avec Ring The Alarm qu’ils se sont remis à faire de la musique écoutable, 5 mois après le bien ficelé Street Livin’. Toujours côté hiphop, Anderson .Paak nous propose lui l’efficace Bubblin, alors qu’au rayon francophone, on avait le choix entre deux nouveaux singles par Lomepal. On aime bien Deux, que vous retrouvez en ce moment abondamment dans une campagne de pub pour Apple, mais notre préférence est plutôt allée vers Tout lâcher, sorti quelques jours plus tôt.

Détour electro pour partir sur un son plus printanier, on retrouve les anglais de Disclosure, qui se sont adjoint les services de Fatoumata Diawara pour Ultimatum. Et côté suisse, on vous propose le nouveau Anna Aaron, l’entêtant Why Not, et d’essuyer les plâtres du nouveau projet solo de Nicolas Vivier du groupe Kaceo nommé Hector ou rien, avec le prometteur On s’entend plus.

Et bien sûr il nous reste un peu de pop-rock et de découverte, avec la pop retro de la néerlandaise Amber Arcades, le plus pesant Nov Power par Nova Materia, et le nouveau Sorry, un groupe qu’on vous avait déjà présenté fin 2017. Bonne écoute!

Remarques, suggestions, oublis, corrections? Notre programmateur lira volontiers vos commentaires à cette adresse.

The Black Eyed Peas (US) – RING THE ALARM, pt.1, pt.2, pt.3

Lomepal (FR) – Tout lâcher (Colors Session)

Anderson .Paak (US) – Bubblin

Disclosure (GB) – Ultimatum (feat. Fatoumata Diawara)

Hector ou rien (CH) – On s’entend plus

Amber Arcades (NL) – Simple Song

Sorry (GB) – Showgirl

Nova Materia (FR/CL) – Nov Power

Anna Aaron (CH) – Why Not

Les titres des semaines précédentes encore en playlist

Les morceaux programmés en playlist tournent en rotation élevée sur La Fabrik pendant 8 semaines puis rejoignent la base générale. Ils passent toujours, mais moins souvent.

Authors

Related posts

Top